LAURA NELLES

 

Nella ou l'adorable petite rêveuse.

Dès son plus jeune âge, Nella pratique la gymnastique et la danse. C'est donc une révélation lorsqu'elle découvre la Pole Dance en 2012. Emerveillée par cette discipline à la fois sexy ,acrobatique et artistique, elle décide de prendre son 1er cours au sein du studio Pole Dance Mulhouse. A force de détermination, elle acquiert un haut niveau en peu de temps et en octobre 2013, elle remporte le prix "Jeunes Talents" organisé par une association de sa région. "La Pole Dance, c'est le dépassement de soi" dit-elle mais elle est consciente qu'un travail efficace est un travail qu'on remet en question et qu'on ré-invente constamment. C'est pourquoi elle continue à se former en participant régulièrement à des workshops. Rêveuse certes, mais qui a bien les pieds sur terre !

Début 2014, Mélanie et Virginia ont le plaisir de l'accueillir dans l'équipe afin qu'elle puisse a son tour transmettre sa passion.

Le 17 Janvier 2015, elle remporte la Seconde place de la compétition "Les verticales" à Lille avec sa performance dans la catégorie artistique.

Le 3 Mai 2015, Nella se voit récompensée de la Médaille de bronze lors de la compétition IPSF à Paris.